Votre première fois ?

Parlez ici de la sexualité en générale ou bien de problèmes en particulier. Posez vos questions ou donnez vos conseils pour l'épanouissement au sein d'un couple.

Messagede Rencontre » Mar 28 Juil 2009 21:02

Hello à tous,

Votre première fois, l'extase ou la catastrophe, racontez nous !

Cyril
Rencontre
Administrateur du site

Messagede fiona » Sam 20 Fév 2010 07:50

heu moi c'était une catastrophe lol.
bon après je ne jette pas la pierre, on était deux à être nuls. pourtant le décor se prêtait au romantisme: hôtel 3 étoiles! lit et salle de bain immense etc mais aucun préliminaires, aller hop jte pousse sur le lit. c'était juste douloureux, aucune tendresse, aucun mot gentil et une fois finit, dodo.
bon j'ai résumé vite fait mais heureusement qu'ensuite j'ai découvert que le sexe pouvait être agréable lool. parce que ma première fois était tout sauf sympathique. :?
fiona

Messagede Patrick aka Mack » Jeu 20 Jan 2011 17:56

personnellement, je dirais asse bien réussi. J'en garde un tres bon souvenir.

On va dans un bars, elle vierge et moi puceau. nul de chez nul. on devais aller chez son pere finir la soirée car la maison etais libre. Finalement, on se perd car il reste asse loin. Donc, on se ramene chez moi, c fais deja 3 mois que nous sommes ensemble l'envie se fait sentir. J'ai peur de venir trop vite donc je file a la toilette m'astiquer un peu question de me donner une chance. Voici les preliminaire, un peu n'importe quoi des 2 cote, finalement on passe aux actes, on s'est asse bien debrouille. On a beaucoup communique pendant l'acte donc chacun a eu son lot de plaisir. tendresse et volupte. Le lendemain, tres bon souvenir et content de l'avoir fait. c a peu pres ca.
Patrick aka Mack

Messagede toofik92 » Mar 22 Fév 2011 14:46

Hummmm, elle n'avait pas d'expérience mais moi oui, donc je l'ai guidé et tout s'est bien passé
en fait tout s'est fait tout naturellement et tout a coulé de source
Si je devais par contre donner quelques conseils pour ceux qui s'apprèteraient à le faire, j'insisterais sur le faire quand on le sent et de ne pas se laisser "forcer" ou influencer, faut le faire quand on en a envie un point c'est tout!
Ensuite, pour que tout se passe bien, je choisirais un lieu calme et un moment adéquat, genre pas pendant les 30 minutes avant que les parents rentre, faut pouvoir prendre son temps, ne pas être en stress, ni pressé par le temps ou autre chose
toofik92

Messagede lalipo798y5 » Dim 27 Fév 2011 14:18

Salut, vous connaissez des sites de rencontre raisonnable? Par sérieux je veux dire de sites où vous avez eu un bon retour d'expérience, analogue coûteux je prends …
Merci pour votre aide.
lalipo798y5

Messagede manu9292 » Sam 16 Juil 2011 00:28

ton message est magnifique

fiona a écrit:heu moi c'était une catastrophe lol.
bon après je ne jette pas la pierre, on était deux à être nuls. pourtant le décor se prêtait au romantisme: hôtel 3 étoiles! lit et salle de bain immense etc mais aucun préliminaires, aller hop jte pousse sur le lit. c'était juste douloureux, aucune tendresse, aucun mot gentil et une fois finit, dodo.
bon j'ai résumé vite fait mais heureusement qu'ensuite j'ai découvert que le sexe pouvait être agréable lool. parce que ma première fois était tout sauf sympathique. :?
manu9292

Messagede Ayok » Jeu 21 Juil 2011 20:29

J'ai eu la chance que ma première fois soit également sa première fois à elle. Du coup on y est allé doucement et ça s'est bien passé. Elle a eu un peu mal, forcément la première fois, mais au moins je n'y suis pas allé comme un bourrin et elle a aimé.
Sans être le sommum du plaisir parce qu'on n'avait aucune expérience, au moins on a découvert ça avec curiosité et ça nous a donné envie de recommencer au plus vite.
Avec le temps on a su ce qui nous faisait envie et ça a été de plus en plus génial ^^
Ayok

Messagede cherry12 » Ven 5 Aoû 2011 04:11

Merci pour le partage
cherry12

Retourner vers La sexualité